Avantages

Cotisations annuelles :

38 € pour la cotisation annuelle

15 € de droit d'entrée unique (payable à la première adhésion)

20 € pour les cartes "membre de soutien" *

* La carte de membre de soutien donne l'accés à "l'espace membre" du site Internet où vous pouvez retrouver l'ensemble des fiches de montage. Elle donne également le droit de participation aux diverses sorties organisées par le club. En revanche, elle ne donne pas l'accès aux cours de lancer et de montage de mouches artificelles.

Avantages des adhérents du club :

• Tous les cours sont gratuits pour les adhérents à jour de leur cotisation
  • Matériaux de montage fournis par le club lors des animations montage mouche
  • Matériel fourni par le club pour les séances de lancer (canne, moulinet, soie...)

• Mise à disposition de vidéos sur la pêche et le montage de mouches artificielles
  • Réduction chez certains détaillants
  • Tarif réduit sur les réservoirs de Socourt ,  Saulxures sur Moselotte et Sommedieue.
  • Bulletin d'information trimestriel
  • Accès à la partie "espace membre" du site comprenant une multitude d'informations*

* photos, calendrier des activités, fiches de montage, formation aux techniques de pêche et de montage de mouches artificielles

Vous êtes ici : Home Le club Avantages