Troisième salon des 6 et 7 Novembre 2004

«le succès de notre salon se confirme d'année en année»
Retour vers la page de présentation des salons

 

Pour sa troisième édition, le " Salon Pêches Sportives 2004 ", organisé à l'Espace Cours d'Epinal, les 6 et 7 décembre, par la Phrygane Spinalienne a, cette année encore, connu une belle affluence.
La quasi-totalité des visiteurs sont des pratiquants assidus de la pêche à la mouche, venus de toute la grande région pour voir, essayer et acquérir le matériel proposé par plus d'une vingtaine de professionnels, tant français qu'étrangers. De très bonnes affaires ont été conclues, et parmi les exposants présents, beaucoup ont fait part de leur intention de revenir vers ce salon très convivial lors de sa quatrième édition, en 2006.
Dans un Espace Cours, entièrement rénové, et qui se prête merveilleusement à ce genre de manifestation, l'animation n'a pas faibli tout au long de ces deux journées. Nos amis suisses de " La Phrygane " de Fribourg y ont pris une large part, notamment grâce à leurs démonstrations techniques de différents lancers, commentées et détaillées avec brio et humour.
De même, le coin des collectionneurs a retenu l'attention de beaucoup et il est d'ores et déjà envisagé de développer cette activité, sous forme de bourse par exemple.
Bref, tout ceci ne peut qu'encourager les organisateurs à poursuivre leur action de promotion de la pêche à la mouche dans une région qui ne manque pas de fines cannes.